Actualités

LA DERNIÈRE EDITION DES
« NOUVELLES DE BOUCHAIN » EST DISPONIBLE !
BONNE LECTURE !
Cliquez ci-contre sur l’image de la 1ère page
Date limite pour les articles du prochain bulletin : 9 juin
SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 JUIN 2016
13ème Festival Moto Bouchain

Le site ouvrira SAMEDI dès 10H. La gendarmerie, avec le concours de l’école auto-moto Joly Mollet, remettra en place ses ateliers de « reprise du guidon » qui avaient beaucoup plu l’an dernier (80 participations).
À 14 H : ouverture officielle du festival, suivie du départ de la balade en quad. En marge d’expositions diverses et d’animations, les spectacles s’enchaîneront : on retrouvera les stunters, un show nocturne, mais aussi la musique du groupe Soul train memories.
DIMANCHE, le site ouvrira dès 8 H avec l’échauffement des stunters.
À 10H45, rassemblement des motards pour la traditionnelle balade de 50 km autour des villes et villages de l’Ostrevant.
Puis acrobaties et démonstrations des grands showmen, dont certains habitués du tarmac du boulevard de la République, avec Christophe dit « Duke », la team Stunshine avec Jonos et Manu, Tibostunt ou Cyndy.
debrosses
SAMEDI 11 ET DIMANCHE 12 JUIN 2016
De 10H à 19H
A l’Espace Associé de la Médiathèque Communautaire de l’Ostrevant, espl. Ch. de GaulleCéramistes et verriers seront présents, ainsi que l’atelier Desbrosses, pour vous présenter une exposition sur le thème « Auprès de mon arbre … »
La Biennale de la Céramique et du Verre :une manifestation de qualité, consacrée à la création et à la valorisation des Arts du Feu, qui réunit des artistes dans diverses techniques.
La Biennale, c’est aussi créer un dynamisme, une curiosité, une reconnaissance des valeurs des arts du feu auprès du public et des professionnels.
Entrée libre
Stands pêche, boissons, petite restauration
COURRIER DE LA PRÉFECTURE DU NORD SUITE AUX ATTENTATS EN BELGIQUE : INTERDICTION DE STATIONNER A PROXIMITÉ DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES.
MERCI DE RESPECTER CETTE DIRECTIVE.

Courrier-Préfet
LETTRE DE MONSIEUR LE MAIRE AUX BOUCHINOIS
null

null
NOUVEAU LOOK POUR LE BULLETIN MUNICIPAL.

Considérant que pour promouvoir la ville, il faut écrire son nom en entier, nous avons décidé de modifier le titre du bulletin municipal : Bouch’infos devient « Les Nouvelles de BOUCHAIN ».
Bonne lecture !
Cliquez sur l’image à gauche pour visualiser le dernier bulletin (clic-droit, puis ‘ouvrir dans une nouvelle fenêtre’), ou ici pour toutes les éditions.
DATE LIMITE DE DÉPÔT DES ARTICLES POUR LE PROCHAIN BULLETIN : 9 juin 2016