Energies Bouchinoises

CAP EMPLOI GRAND HAINAUT

Au service des personnes en situation de handicap en recherche d’emploi ou en activité, et des employeurs publics ou privés.
Recrutement, aide au maintien dans l’emploi d’une personne en situation de handicap, diffusion d’offres d’emploi, etc…
Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

FORMATIONS AU NUMÉRIQUE

La Communauté d’Agglomération de la Porte du Hainaut propose sur son territoire, des formations liées aux métiers du numérique (développeur/intégrateur web, référant digital).
Ces actions de formation sont proposées à la Maison de l’Initiative et de l’Emploi sur Denain.
L’école de formation représentée par Martine Ducornet et Mescipa Zafrane reste à votre écoute pour toute demande d’information complémentaire au 06.44.14.65.91, ainsi que le Service Stratégie numérique de la Caph au 03.27.48.32.88.
STELLANTIS HORDAIN RECRUTE

Recherche opérateurs de production (H/F) en contrat de professionnalisation de 12 mois.
A la clef : expérience professionnelle + deux diplômes reconnus par l’Etat : le titre de Professionnel Conducteur d’Installations et de Machines Automatisées , et le CQPM Equipier Autonome de Production Industrielle.
Aucun pré-requis excepté l’envie de rejoindre un groupe d’envergure internationale. Permis B souhaité (en fonction du lieu d’habitation).
En contrat de professionnalisation, les opérateurs profitent des avantages salariés : primes, intéressement, participation, CE, magasin d’entreprise …
PERMANENCE  BUREAU MUNICIPAL
ENERGIES BOUCHINOISES
Vous pouvez télécharger ci-dessous le flyers du Bureau Energies Bouchinoises, vous indiquant toutes les informations nécessaires.
« Énergies Bouchinoises » c’est la mise en place de notre promesse de campagne.
La crise actuelle touchant particulièrement les domaines de l’emploi et de l’économie, la municipalité s’engage à développer une véritable action personnalisée dans ces directions.
Le Bureau Energies Bouchinoises est un lieu où les Bouchinois sont accueillis et accompagnés dans leurs démarches.
Estelle VISEE, Responsable du bureau « Energies Bouchinoises » est chargée de vous accompagner sous la responsabilité de M.Luc BROUTA, 1er adjoint délégué à la commission développement économique, emploi, formation, commerce, artisanat, insertion, finances, budget, ressources humaines.
Situé au 94 rue Georges DAIX à Bouchain, ce bureau a plusieurs fonctions : informer les demandeurs d’emploi, conseiller les porteurs de projets, mettre en place des évènements tels que job dating – forums pour l’emploi – réunions partenariales – etc.
Chacun est reçu sur rendez-vous.
C’est une formidable source de renseignements que nous tenons à la disposition des Bouchinois.
PUBLIC :
– Personnes à la recherche d’un emploi, d’une formation, et/ou d’une reconversion professionnelle, et/ou d’informations diverses : droit du travail, aides à la mobilité, droits  sociaux, etc.
– Etudiants à la recherche d’un stage ou d’un job d’été.
– Créateurs d’entreprises.
– Employeurs : entreprises, artisans, commerçants, associations.
Le bureau est ouvert  le mardi toute la journée et le vendredi matin UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Bureau Municipal Energies Bouchinoises,
Ruche des Activités Economiques et Associatives Jean MARTIN,
94 rue Georges DAIX,
59111 BOUCHAIN,

Téléphone : 03.27.29.24.86
Mail: energiesbouchinoises@outlook.com